Eivissa, la bonica


Avant, mon départ pour l'Australie, je me suis octroyée de petites vacances à Ibiza. Pour faire la fête ? nequeneni! Aucun Chtis à Ibiza au programme, mais plutôt découverte de l'île dans son intégralité, et escapades de criques en criques à la découverte de la belle espagnole. 



Vous pouvez déjà ajouter le "mercadillo hippie" à votre to do list, un incontournable de l'île. De l'artisanal en veux en voilà! Seul point négatif, les prix, eux par contre n'ont rien d'hippie du tout et te font vite passer l'envie de ramener une ceinture en peau de chèvre à ta cousine pref'.


Moment de repos au bord de la plage de cala nova, savourant un bon gaspacho.


Ibiza ville

Un havre de paix au couleur blanche et azur. 

La crique de Benirras et son incroyable couché de soleil

Pour y parvenir c'est la grande aventure, j'ai eu la bonne idée de demandé le chemin à un habitant du village voisin qui m'a fait passé par le chemin"des gens du coin", un dénivelé  à en faire trembler plus d'un. Mais ca vallait le coup car tous les dimanches soir, c'est concert djembe et marché hippie. Les pieds dans l'eau il n'y a plus qu'a attendre e merveilleux couché de soleil. 


En résumer, au placard les clichés fêtards. Car Ibiza c'est aussi mais surtout un petit paradis extrêmement bien protéger. Semaine de détente et d'escapade assurer. Après si le ticket de concert vous titille le poignet, il ne tient qu'a vous de vous rendre à San Antonio pour profiter différemment. 
Allez, juste une petite fois, ca fera pas de mal.. 

Enregistrer un commentaire